Avis sur Woo Casino: Jouez à Des Milliers de Jeux et Obtenez les Bonus

Inscription

Woo Casino en ligne est une plate-forme relativement nouvelle qui a beaucoup à offrir. En s’efforçant d’être meilleur que les autres, il a réussi à collecter des milliers de jeux et à offrir d’énormes bonus conçus pour le jeu d’argent réel. Le site Web est disponible pour les joueurs PC, les joueurs mobiles et, fondamentalement, toutes les personnes intéressées par une expérience de casino sans stress.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ | 1696 votes d'experts en casino en ligne | Casino canadien certifié d'or

Offre pour les Nouveaux Parieurs

Bonus Offre pour les Joueurs Nouveaux et Réguliers

Chez Woo Casino, tout commence par un bonus de bienvenue. Il s’agit d’une offre spéciale pour les joueurs qui s’inscrivent pour la première fois. La promotion comprend un prix en argent et des Tours gratuits que vous pouvez dépenser sur plusieurs machines à sous canadiennes.

Se qualifier pour le prix en espèces est facile, il vous suffit de:

Cela prendra moins de 3 minutes et en retour, vous obtenez:

Des promotions uniques sont réservées à ceux qui continuent de faire des dépôts d’au moins 25 CAD. Le mercredi, par exemple, vous pouvez participer à la promo «Snot Drift Treasures». Après avoir effectué un dépôt et entrez le code promotionnel ‘Yeti’, vous obtiendrez jusqu’à 400 CAD et 50 tours gratuits en tant que bonus de 50%. Effectuez un paiement au moins une fois par semaine pour continuer à recevoir vos bonus.

En attendant que les codes bonus soient rechargés, vous pouvez participer à des tournois. En 2021, par exemple, il y a une course aux machines à sous avec un prize pool de 8 000 CAD et 5 000 tours gratuits

décerné tous les 5 jours. De plus, lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous devenez VIP et participez automatiquement à un programme. En jouant aux machines à sous, les parieurs Web collectent des points et obtiennent des récompenses. La plus grande récompense est de 150 000 CAD.

Machines à Sous et Fournisseurs de Woo Casino

Sur Woo Casino, vous pouvez jouer à des milliers de machines à sous, et le nombre ne cesse de croître. L’endroit s’est déjà associé à plus de 35 fournisseurs de logiciels et ils ne cessent jamais de rechercher de nouvelles entreprises fiables. Ainsi, vous devriez revisiter cette collection de machines à sous et surtout la catégorie «Nouveau» pour jouer aux dernières créations de l’industrie du jeu.

Chaque joueur peut trouver un jeu qui correspond à ses préférences. Il existe des machines à sous classiques et modernes, des machines à sous 3D et des jeux avec des jackpots progressifs. Vous pouvez trouver rapidement un jeu en utilisant les options de filtrage et une barre de recherche. Si vous ne savez pas par où commencer, consultez la section «Choix Woo».

Jeux de Table au Canada

Les visiteurs depuis le Canada ont accès à divers jeux de table, dont la roulette et le blackjack. Ce sont deux principaux types de jeux qui ont leurs catégories distinctes. Tous les autres jeux de table se trouvent dans la section «Tous les jeux». Les jeux de crypto-monnaie sont marqués d’un signe spécial. Si vous souhaitez jouer à une variante d’un jeu classique, tapez simplement son nom dans la barre de recherche. Nous vous recommandons d’essayer 21 Burn Blackjack et 3-Hand Casino Hold’em.

Accessibilité Mobile de Woo Casino Canada

Casino en ligne Woo est un site de jeu optimisé pour les mobiles qui fonctionne sur la majorité des plateformes. Les jeux sont optimisés pour des écrans de différentes tailles, donc les joueurs canadiens ne devraient avoir aucun problème à cet égard. En outre, les utilisateurs mobiles peuvent toujours contacter le support client. L’application de casino ne prend pas d’espace de stockage car vous n’avez pas besoin de télécharger de fichiers.

Jouez à des Jeux de Table avec Une Personne Réelle

Le casino en direct est un moyen simple de découvrir une atmosphère de casino authentique dans le confort de votre maison. C’est là que vous pouvez gagner de l’argent réel en jouant contre de vrais joueurs et avec un croupier professionnel. Les croupiers en direct diffusent des jeux de studios professionnels et de vrais casinos.

Les formes typiques de jeu avec croupier en direct au Canada comprennent le blackjack, le poker et la roulette. Sur Woo Casino, vous pouvez même essayer Dream Catcher et Monopoly Live. Si vous ne savez pas jouer, n’insistez pas. Les croupiers parlent anglais et savent tout sur le jeu. Pour lancer leurs activités de jeu, les joueurs canadiens peuvent placer des micro-paris.

Options Bancaires sur Woocasino.com

Vous pouvez utiliser le CAD et de nombreuses autres devises pour jouer. En outre, c’est un endroit de confiance pour utiliser votre crypto-monnaie. Les Bitcoins sont acceptés, il existe de nombreux jeux qui vous permettent de placer des paris dans cette devise. Il vous suffit de créer un compte avant de déposer de l’argent.

Les méthodes de dépôt et de retrait ont des limites différentes qui vont généralement de 10 CAD à 6000 CAD. Le casino est connu pour ses délais de retrait rapides. En moyenne, vous recevrez votre argent dans les 12 heures. De nombreux portefeuilles électroniques et transactions de crypto-monnaies sont instantanés.

Parfois, le casino doit vérifier votre identité ou vos informations de facturation. Il vous suffit de leur montrer votre facture d’électricité et c’est tout. Il s’agit d’une procédure courante qui prouve la légitimité de ce casino.

La Licence de Woo Casino

Une licence de casino garantit que tous les jeux, offres et options de paiement sont légitimes. Casino détient une licence Curaçao et appartient à Dama N.V. Les joueurs peuvent toujours lire toutes les informations légales en bas de la page principale. C’est ici que vous trouverez le numéro d’enregistrement et l’adresse.

Sécurité et de Sûreté

Woo casino est un site Web sécurisé qui utilise les meilleures pratiques anti-fraude. Par exemple, il implémente la technologie SSL 128 bits. Il protège les informations que le casino accueille pour traiter les transactions. En outre, vous pouvez utiliser l’authentification à deux facteurs.

Service Client et Assistance

Si vous avez une question sur les tours gratuits, les conditions de mise, les options de paiement ou quoi que ce soit entre les deux, vous devez toujours contacter le service client. Vous avez deux options: écrire dans le chat en direct ou envoyer un e-mail à l’équipe. Quelqu’un est en ligne 24h / 24 et 7j / 7, vous recevrez donc des nouvelles de l’équipe peu de temps après l’envoi d’un message. Vous trouverez des informations sur le programme de fidélité et d’autres fonctionnalités du casino dans la section FAQ.

Questions Fréquemment Posées

Woo Casino Review: Play Thousands of Games with no Limits

Sign up

Woo Casino is a relatively new platform that has a lot to offer. By striving to be better than others, it has managed to collect thousands of games and offer huge bonuses designed for real money gambling. The website is available to PC players, mobile gamblers, and basically everyone interested in a stress-free casino experience.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ | 1696 Votes from Online Casino Experts | Gold Certified Australian Casino

Woo Casino Australia Offer for New Punters

Bonus Deals for New and Regular Gamblers

At Woo Casino, everything starts with a welcome bonus. This is a special offer for players who sign up for the first time. The promo includes a cash prize and free spins that you can spend on several Australian pokies.
Qualifying for the cash prize is easy, you just need to:

  1. Spend one minute to login to the website
  2. Spend one minute to verify your account
  3. Make your first deposit of at least 25 AUD
  4. Make your second deposit of at least 25 AUD

This will take less than 3 minutes and in return, you get:

  1. A 100% match bonus of up to 150 AUD and 150 free spins
  2. A 50% match bonus of up to 150 AUD and 50 free spins

Unique promotions are reserved for those who continue making deposits of at least 25 AUD. On Wednesday, for example, you can participate in the ‘Snot Drift Treasures’ promo. After making a deposit and entering the promo code ‘Yeti’, you will get up to 400 AUD and 50 free spins as a 50% match bonus. Make a payment at least once a week to keep getting your bonuses.

While you’re waiting for the bonus codes to be reloaded, you can participate in Woo Casino tournaments. In 2021, for example, there is a slot race with a prize pool of 8,000 AUD and 5,000 free spins awarded every 5th day. Besides, when you make your first deposit, you become a VIP and automatically participate in a program. By playing slots, web punters collect points and get rewards. The biggest reward is 150,000 AUD.

Woo Casino Slots and Providers

You can play thousands of slot machines at Woo online casino, and the number is constantly growing. The place has already partnered with over 35 software providers, and they never stop searching for new reliable companies. Thus, you should revisit this collection of slots and especially the ‘New’ category to play the latest creations of the gambling industry.

Each player can find a game that fits their preferences. There are classic and modern online pokies, 3D fruit machines, and games with progressive jackpots. You can quickly find a game by using filtering options and a search bar. If you don’t know where to start, check the ‘Woo Choice’ section.

The Best Table Games in Australia

Visitors from Australia have access to various table games, including roulette and blackjack. These are two main types of games that got their separate categories. All other table games can be found in the ‘All Games’ section. Cryptocurrency games are marked with a special sign. If you want to play a variation of a classic game, just type its name in the search bar. We recommend trying 21 Burn Blackjack and 3-Hand Casino Hold’em.

Woo Casino Australia Mobile Accessibility

Woo Casino is a mobile-optimized gambling site that works on the majority of platforms. The games are optimized for screens of various sizes, so Australian players should have no problems in this regard. Besides, mobile users can always contact customer support. The casino app doesn’t take any storage space because you don’t need to download any files.

Play Table Games with a Real Dealer

Live casino is a simple way to experience an authentic casino atmosphere from the comfort of your home. This is where you can win real money by playing against real players and with a professional croupier. Live dealers stream games from professional studios and real casinos.

Typical forms of live dealer gambling in Australia include blackjack, poker, and roulette games. At Woo Casino, you can even try Dream Catcher and Monopoly Live. If you don’t know how to play, don’t stress it. Dealers speak English and know everything about the game. To kick start their gambling activities, Aussie players can place micro bets.

Banking Options at Woocasino.com

You can use AUD and many other currencies to play. Besides, it is a trusted place to use your cryptocurrency. Bitcoins are accepted, there are many games that let you place bets in this currency. You just need to create an account before depositing money.

Deposit and withdrawal methods have different limits that usually range from 10 AUD to 6,000 AUD. Woo Casino is known for its fast cashout times. On average, you will get your money within 12 hours. Many e-wallets and cryptocurrency transactions are instant.

Sometimes, the casino needs to verify your identity or billing information. You just need to show them your utility bill and that’s it. This is a common procedure that proves the legitimacy of this casino.

The License of Online Casinos

A casino license ensures that all games, offers, and payment options are legit. Woo Casino holds a Curacao license and is owned by Dama N.V. Players can always read all legal information at the bottom of the main page. This is where you will find the registration number and address.

Quality Security and Safety

Woo Casino is a secure website that uses the best anti-fraud practices. For example, it implements 128-bit SSL technology. It protects information the casino collects to process transactions. Besides, you can use two-factor authentication.

Customer Service and Support

If you have a question about free spins, wagering requirements, payment options, or anything in between, you should always contact customer support. You have two options: write in live chat or send the team an email. Someone is online 24/7, so you will hear from the team shortly after sending a message. Information about the loyalty program and other casino features can be found in the FAQ section.

Woo Casino FAQ